Miss France

Publié le par Celiamel-au-beurre-sale

Bon soyons honnête cet article je n'avais absolument pas prévu de le faire et puis je me suis dit que quand même une telle occasion de langue-de-vipériser ne se présente pas tous les quatre matins.(la cible est facile certes)


Alors hier,j'ai donc appris (merci mes amis Facebook qui voulaient absolument partager leurs prognostiques ) qu'il y avait l'élection Miss France.Moi,encore plus ou moins sous le joug d'une pina colada j'ai donc fait une chose qui ne m'arrive jamais et qui ne me ressemble pas du tout: je suis allée sur le site de TF1 pour aller voir des extraits en replay (oui j'ai fait ça...).Oui, comme beaucoup de Français ce soir là (mais franchement en retard,accusez la pina colada et les métros Lyonnais qui stoppent à minuit) je suis donc entrée dans le monde merveilleux des petits lapins bleus qui chient des paillettes;des Sissi l'impératrice qui se promènent sous un ciel bleu saupoudré d'azur et de strass miroitant...bref le monde merveilleux selon les critères de toute fille normalement constituée...de 8ans.


Et là,je ne sais s'il faut accuser la pina colada (je ne pense vraiment pas que ce soit le cas) mais certains éléments de l'élection m'ont paru ..... étranges et incompréhensibles..Le thème était assez cinématographique ( Gilda/Moulin Rouge/Autant en emporte le vent...) Bref; en soi,l'intention était tout à fait louable.


Mais bon sang; le mec qui a eu cette brillante idée s'est il réellement dit: "ah ouais on va faire une séquence Autant en emporte le vent, on va mettre en bande son du bon gros disco genre " Upside down...Boy you turned me..."/?linkOui c'est précisément ce que disait Scarlett à son tendre Ashley.C'est génial comme concept,je veux en être!Vous imaginez le monde de combinaisons qui s'offre à vous: "Ouais on va faire une séquence Orgueil et Préjugés , moi je verrais bien " harder; better;faster;stronger" de Daft Punk. Sérieusement? Je sais que des fois je peux être assez Cartésienne comme fille mais tout de même ....Bon déja Autant en emporte le vent,j'adore hein le film;le livre mais ça reste un monument de kitscherie niaiseuse quand même;mais après c'est sûr que pour le coup il y a une certaine cohérence;personnellement j'imagine assez bien les donzelles se tirer les cheveux, la langue en sortant "Taratata " à toute fin fin de phrase!


Autre interrogation: qu'est ce qui s'est passé au département costumes? Nan parce que pour savoir qu'il s'agissait de la séquence "Lara Croft" ; ou  encore la séquence "Autant en emporte le vent"  fallait se lever tôt...Oui normal,on fait une séquence Scarlett O'Hara,on est en plein 19ème,il est tout à fait normal de leur mettre des robes aussi courtes que celles des années 60.Oui tout à fait.


Après faut-il encore commenter ce concours sponsorisé par l'UFSBD (Union Française pour la Santé Bucco Dentaire) où ces chancelantes donzelles Barbiesques  (ou Cindy hein,puisque certaines se nomment Cindy, concurrente n1 de l'égérie Matel)  tentent de comprendre à quel moment il faut partir (d'où le seul intéret des hommes porte manteaux à leurs cotés...);  tentent également de te convaincre qu'"être Miss France serait une entrée MAJESTUEUSE dans leur vie de femme" (qui leur a demandé d'écrire ça,sérieusement?) et que (je n'invente rien c'est dans la présentation de notre actuelle Miss France qui comme vous le pouvez le constater est sur fond de "S M " de Rihanna...ils sont forts au montages Tf1;ils sont forts)  " j'aime passer du temps avec les animaux qui m'apportent beaucoup de bonheur.."link 


Alors ami lecteur, je te pose cette question:Penses tu que:

•A:Miss France joue encore à Barbie Vétérinaire

♣B:Miss France n'a pas de vie sociale et du coup parle aux animaux

♥C:Miss France est zoophile 

♦D: La réponse D

 

Bref entre les épreuves éliminatoires, TF1 te propose d'observer leur périple au Mexique link ( non le merveilleux monde des miss se contrefout de la crise; elles ne sont pas envoyées en Grèce si tu veux...) où donc  elles découvrent la faune locale (saluons au passage l'humour du département montage TF1 qui, pour illustrer "Tous ces cris laissent sans voix nos amis primates" te montrent un primate se grattant l'entrejambe.Magique.) Elles découvrent également la culture (hahaha.j'aime ma phrase là) : "puisque les Mayas auraient prédit la fin d'un cycle en décembre 2012,nos miss imaginent que les Mayas auraient aussi prédit qui sera la nouvelle Miss France!"Mais oui....de 1;c'est insulter l'intelligence de cette grande culture de 2:Hé Greluchettes vous croyez vraiment qu'on en a quelque chose à carrer si on disparait tous dans quelques jours de qui d'entre vous aura cette  p***** de couronne????


 "et c'est ensemble qu'elles essaient de déchiffrer une stèle qui renfermerait ce terrible secret"→ Traduction: oui le renfort de Keeeuuupines greluchettes est fort utile, n'est pas Champollion qui veut. 


Bref,ça dû être une soirée pleine d' intelligence (hé!Lorie était dans le jury quand même....) et si toi comme moi, tu es en manque de niaiserie choupinou loulou je te conseille de lever ton popotin de ton sofa et d'aller voir un film extraordinaire : Twilight.


 

scarlett.jpg (en mode XIX ème Autant en emporte le Vent; oui oui oui..)

 

 

 

missfrance.jpg("OOOOOOOH!!!Je m'y attendais tellement pas....J'hyperventiiiiiiiile!!!!Je suis très émue, je pense très fort à mon grand-père et aux animaux qui m'apportent beaucoup de bonheur..Mooooooooouaaaaah...Un mouchoir...)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
gné
Répondre
C
<br /> <br /> gné toi même.sur ce en France il est fort tard,je m'en vais me coucher.Bonne nuit belette ninja ou quel que soit ton putain de pseudo.du bisou bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Les animaux sont mes amis et miss France aussi.On fait pleins de trucs et même que c'est pas légal. (depuis quand facebook n'est plus suffisant pour dire des bêtises?)
Répondre
C
<br /> <br /> haha.je ne sais c'est toi qui as commencé à partir en live jte signale même que.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Ouais
Répondre
C
<br /> <br /> c'est de pire en pire.zoophilius....hmm tu veux devenir Miss France,les animaux t'apportent beaucoup de bonheur?<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je corrige simplement ta faute, j'oserais pas dire ça de toi quand même.
Répondre
C
<br /> <br /> ah;oui je viens de voir.et sinon tu t'amuses bien avec tes pseudos?<br /> <br /> <br /> <br />
C
connasse* hihihi.
Répondre
C
<br /> <br /> quelle vulgarité.hargnieuse;t'as oublié hargneuse.<br /> <br /> <br /> <br />